Dépannage géolocalisation

Pour vous procurer des billets, vous devez préalablement autoriser votre appareil à accéder à votre position. Si vous êtes situé dans la province de Québec et que vous rencontrez des problèmes en raison de la géolocalisation veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier ce paramètre et permettre au site de détecter votre localisation. 

Chaque navigateur demande l’autorisation avant d’accéder à votre position. Si l’accès a été refusé par le passé, il faut le réactiver manuellement.

Google Chrome (PC & Android)

  1. Ouvrir Chrome.
  2. Cliquer sur les trois points en haut à droite ➝ Paramètres.
  3. Aller dans Confidentialité et sécuritéParamètres des sites.
  4. Chercher Géolocalisation.
  5. Sélectionner Les sites peuvent demander l'accès.
  6. Si un site est bloqué, cliquer sur celui-ci et modifier l’autorisation en Autoriser.

Mozilla Firefox (PC & Android)

  1. Ouvrir Firefox.
  2. Aller dans la barre d'adresse et taper : about:preferences#privacy
  3. Faire défiler jusqu'à AutorisationsGéolocalisationParamètres.
  4. Trouver le site concerné et changer l’autorisation en Autoriser.
  5. Si la géolocalisation est désactivée globalement, cocher Toujours demander.

Microsoft Edge (PC & Mobile)

  1. Ouvrir Edge.
  2. Cliquer sur les trois points en haut à droite ➝ Paramètres.
  3. Aller dans Cookies et autorisations des sitesGéolocalisation.
  4. Activer Demander avant d’accéder.
  5. Modifier les sites bloqués pour Autoriser.

Safari (Mac)

  1. Ouvrir Safari.
  2. Aller dans SafariRéglagesSites web.
  3. Aller à Géolocalisation et choisir Autoriser ou Demander pour le site en question.

Safari (iPhone & iPad)

  1. Ouvrir Réglages sur l’iPhone/iPad.
  2. Aller dans Confidentialité & SécuritéService de localisation.
  3. Trouver Safari et sélectionner Autoriser lorsque l’application est active.